Comité des fêtes de VOUTEZAC "Sei de Votezac"

Trail de la pêche 2024

19 juillet 2024 : La deuxième édition du Trail de la pêche

A l'occasion de la traditionnelle fête des pêches, le comité des fêtes organisera le 19 juillet prochain le trail de la pêche. Après le succ_s de la première édition en 2023, rendez-vous à 19H30 pour ce trail festif de 9 km. A l'issue de l'épreuve, il y aura des food-truck pour la restauration et un DJ pour une animation musicale et dansante. Ce sera aussi l'occasion pour des entrepreneurs, associations ou clubs sportifs locaux de se retrouver autour d'un sport puis d'un moment festif.
En plus du classement scratch récompensant les 3 premiers hommes et femmes, un classement par équipe participante sera établi sachant qu'une équipe commence à partir de 3 personnes.

BONUS : Le garage Pouget concessionnaire Hyundai à Brive offrira par tirage au sort parmi les participants une trottinete électrique d'une valeur de 450 €

Pour s'inscrire en tant que concurrent il faut obligatoirement passer par le site www.ok-time.fr et posséder un certificat médical en cours de validité ou une licence de la FFA.
Lien direct pour s'inscrire ICI
Il est possible de faire le parcours sans certificat médical mais il sera alors exclu d'avoir un dossard et de prétendre à tout chronométrage, tout classement et toute récompense, la personne étant considérée comme un randonneur. Dans ce cas l'inscription se fera sur place au plus tard 1/2 heure avant le départ de la course prévu à 19h30
Pour télécharger le réglement complet de l'épreuve cliquez ==> Reglement trail de la pêche 2024

Affiche trail peche 2024