Le conseil d'administration

Composition

Les membres du Conseil d'Administration ont été réélu lors de la dernière assemblée générale du 13/04/2019
Voici la composition du bureau élaborée le 24/04/2019

Roger Raynaud
Claude Sadarnac

Président : Rémi Leyrat

Le Comité des Fêtes a pour ambition de participer à cette dynamique pour que Voutezac ne soit pas seulement une commune accueillante, mais qu’elle résiste à la tendance des communes « dortoir » aux confins des grandes villes. Nous sommes solidaires avec tous ceux qui désirent une ville où la vie associative mêle l’ensemble de ses habitants, là où se tissent les liens d’amitié... là où il fait bon vivre.
A ce jour une soixantaine de bénévoles œuvrent à l’organisation des manifestations qui vous seront proposées.

Nous aurons grand plaisir à accueillir les bonnes volontés, même occasionnellement.

Mais les festivités et manifestations ne se limitent pas à celles organisées par le Comité des Fêtes. De nombreuses associations, aussi diverses que variées, vous proposent un programme très complet capable de satisfaire tous les goûts. Vous pouvez retrouver leur actualité dans notre rubrique "Les autres sites" ou sur le site de la municipalité de VOUTEZAC

Je vous souhaite de très bonnes saisons festives dans notre commune de Voutezac

Secrétaire : Stephane Pradeau

Président du comité départemental de Canoë Kayak, il est l'artisan du Trail des coteaux, rassemblant plusieurs centaines participants à pied ou en vélo sur nos sentiers communaux.

Un grand merci à Jean-Michel Lavergne

Trésorier jusqu'en 2014, il a laissé sa place lors de l'AG du 30/01/2015 à Pierre-Alain Delmond mais demeure un bénévole actif.

Jean-Michel a relancé les jeux inter-villages qui depuis 4 ans rassemblent dans la bonne humeur des compétiteurs des villages de la commune qui s'affrontent dans une série d'épreuves mêlant adresse, force, culture générale et talent artistique.