Comité des fêtes de VOUTEZAC "Sei de Votezac"

Autres animations 2023

La veillée voutezacoise d'automne : vendredi 10 novembre 2023 20H30 salle des Rosiers
Concert Jean FERRAT par Alain Hiver : dimanche 26 novembre 2023 15H salle des Rosiers Prix 10€.
Le repas des associations voutezacoises : samedi 2 décembre 2023 19H30 Salle des Rosiers

Repas des bénévoles 2017 : 7 octobre

80 participants autour du repas préparé par Fabio du Cadran Solaire pour une sympatique soirée qui a réuni nos bénévoles.

8 octobre 2016 : Repas des bénévoles

Le comité des fêtes a remercié ses bénévoles lors d'une soirée conviviale avec 70 participants autour d'un repas préparé pr le Cadran Solaire

Benevoles2016

3 octobre 2015 : Repas des bénévoles

Le comité des fêtes a remercié ses bénévoles lors d'une soirée conviviale autour d'un poulet basquaise / sangria bien appréciés des 70 participants.

Fête de Voutezac : 18, 19 et 20 juillet 2015

L'édition 2015 de la fête fût chargée d'animations ayant chacune connu un grand succès sous un soleil radieux durant les 3 jours.

Pour revoir quelques images des défis enfants, adultes et du repas du samedi soir cliquer ICI

Le défi enfants fût remporté à nouveau par les jeunes du Saillant.

Défi des villages 2015 :

Schtroumpfs et Charlots plus forts que les Maoris
    Pour cette 5° édition, une centaine de concurrents représentant 6 villages de la commune, s'étaient donnés rendez-vous dimanche pour les jeux inter-villages. Au terme des 9 épreuves culturelles, sportives, d'adresse ou de force, les schtroumpfs de Ceyrat et les Charlots de Sajueix ont détrôné les Maoris de Fages, vainqueurs en 2014, qui ont fini 4° malgré une chanson originale mêlant "haka" et "chanson douce" qui a séduit l'unanimité du jury. Les flamands roses de la Côte ont pris la 3° place tandis que le Saillant, vainqueur du tir à la corde, et le Bourg, déguisés en une armée de martiens ont fermé la marche. Après ces efforts intenses devant un public nombreux, tout ce petit monde a fêté comme il se doit, jusqu'à tard dans la nuit leurs exploits en cherchant déjà des idées pour l'année prochaine.

Trail des côteaux 2015

Malgré une météo catstrophique les jours précédents, près de 400 personnes ont participé à l'édition 2015 du Trail des coteaux. Pour retrouver quelques images cliquer sur la discipline concernée :

Trail

Rando pédestre

VTT

Au plaisir de vous retrouver nombreux pour l'édition 2016 qui aura lieu le dimanche 24 avril 2016

Assemblée générale du 30/01/2015

Une trentaine de personnes étaient présentes au foyer de VOUTEZAC pour l'assemblée générale du comité des fêtes

Après un bilan des activités 2014 et la présentation du rapport financier, il faut se tourner vers la préparation des prochaines manifestations à commencer par le trail des coteaux du 3 mai prochain.

Pour finir la soirée, les participants se sont retrouvés autour d'un verre de cidre et d'une galette confectionnée par notre boulanger du village.

2014 : Fêtes des pêches

Pour voir quelques photos souvenirs cliquer  ICI

La préparation de la fête : un travail de bénévoles dans une bonne ambiance

2014 : Trail des côteaux